L’histoire du
rhum antillais
Old Nick

Comment le rhum blanc pour cocktail, né aux Antilles, est-il arrivé en France métropolitaine ? Old Nick vous raconte tout !

Si nous devions trouver l’origine du rhum Old Nick , c’est au cœur des Antilles que nous irions la chercher. Après des années passées à baigner dans la culture de la canne à sucre et de la fabrication du rhum, Old Nick a décidé de traverser l’océan jusqu’en France métropolitaine afin de vous faire découvrir son savoir-faire : un rhum blanc aux notes ensoleillées !

L’histoire du  rhum antillais  Old Nick

L'histoire Old Nick commence... aux antilles

Une histoire authentique   qui commence en  Martinique

Une histoire authentique
qui commence en
Martinique

Après une naissance en Martinique, Old Nick élargit ses horizons et va sélectionner son rhum également dans d’autres îles de l’archipel des Antilles dans la mer des Caraïbes. La Martinique, la Guadeloupe et Marie-Galante sont aujourd’hui connues comme étant les précieuses terres d’origine du rhum Old Nick et de ses cannes à sucre soigneusement sélection-nées.

Le résultat ? Un rhum équilibré inspiré par la tradition antillaise depuis 1893. Renouez avec l’authenticité du rhum blanc Old Nick.

Découvrez notre
rhum blanc

Décrire Old Nick en quelques mots ? Facile !

La joie de vivre des Antilles

La joie de vivre pour Old Nick s’exprime par des couleurs chaudes et ensoleillées, des paysages insulaires et le plaisir de transmettre le savoir-faire traditionnel antillais.

Cet héritage, Old Nick l’infuse au travers de recettes cocktails authentiques et exotiques, qui apportent à chaque moment de partage des notes d’évasion.

La générosité par nature

La générosité est une valeur que nous défendons depuis toujours ! Pour Old Nick, c’est une volonté d’accompagner au mieux l’élaboration de vos cocktails au rhum et de rendre cet univers créatif accessible et personnalisable.

Ce savoir-faire, c’est un rhum unique qui se marie parfaitement avec vos apéritifs et cocktails (fruité, doux, frais, sucré, etc.) et qui vous permet de composer des recettes originales et personnalisées, toujours plus savoureuses.

Des cocktails aussi colorés qu’ensoleillés

Mille et une façons de réinventer le rhum

Old Nick et le goût du rhum des Antilles s’invitent dans les punchs, les cocktails et les apéritifs. Entre mojito, planteur, punch coco, piña colada et bien d’autres, les mélanges Old Nick, leur fraîcheur et leurs saveurs exotiques n’ont pas fini de se décliner !

À consommer avec modération, bien sûr.

découvrir notre
meilleur punch
découvrir notre  meilleur punch

L’expérience Old Nick à l’apéritif

Découvrez nos
cocktails préparés

Où trouver Old Nick ?