Si nous devions trouver l’origine du rhum Old Nick , c’est au cœur des Antilles que nous irions la chercher. Après des années passées à baigner dans la culture de la canne à sucre et de la fabrication du rhum, Old Nick a décidé de traverser l’océan jusqu’en France métropolitaine afin de vous faire découvrir son : savoir-faire un rhum blanc aux notes ensoleillées !
Après une naissance en Martinique, Old Nick élargit ses horizons et va sélectionner son rhum également dans d’autres îles de l’archipel des Antilles dans la mer des Caraïbes. La Martinique, la Guadeloupe et Marie-Galante sont aujourd’hui connues comme étant les précieuses terres d’origine du rhum Old Nick et de ses cannes à sucre soigneusement sélection-nées.
Le résultat ? Un rhum équilibré inspiré par la tradition antillaise depuis 1893. Renouez avec l’authenticité du rhum blanc Old Nick.
La joie de vivre pour Old Nick s’exprime par des couleurs chaudes et ensoleillées, des paysages insulaires et le plaisir de transmettre le savoir-faire traditionnel antillais.
Cet héritage, Old Nick l’infuse au travers de recettes cocktails authentiques et exotiques, qui apportent à chaque moment de partage des notes d’évasion.
La générosité est une valeur que nous défendons depuis toujours ! Pour Old Nick, c’est une volonté d’accompagner au mieux l’élaboration de vos cocktails au rhum et de rendre cet univers créatif accessible et personnalisable.
Ce savoir-faire, c’est un rhum unique qui se marie parfaitement avec vos apéritifs et cocktails (fruité, doux, frais, sucré, etc.) et qui vous permet de composer des recettes originales et personnalisées, toujours plus savoureuses.
Old Nick et le goût du rhum des Antilles s’invitent dans les punchs, les cocktails et les apéritifs. Entre mojito, planteur, punch coco, piña colada et bien d’autres, les mélanges Old Nick, leur fraîcheur et leurs saveurs exotiques n’ont pas fini de se décliner !
À consommer avec modération, bien sûr.